Le violoniste del diablo......

L'humour et la sagesse y font bon ménage...

Le violoniste del diablo......

Messagede morival marylaine » Jeu 8 Mar 2018 18:27

Le violoniste del diablo......



>On le dit violoniste de génie. Ara Malikian est un Arménien qui a grandi au Liban, a étudié la musique en Allemagne et en Angleterre, et vit actuellement en Espagne. Il est récemment devenu premier violon dans l'orchestre Symphonique Royal de Madrid. Malikian parcourt le monde pour se produire dans les salles de concert, en soliste et dans des orchestres symphoniques.

Fin février 2015, Malikian a donné un concert à Sofia, en Bulgarie. Le mois d'après, c'était le tour d'Ankara, en Turquie. Ce second concert avait une signification particulière, à la lumière de la position de Malikian sur le génocide arménien, qu'il a commémoré en septembre 2015 avec des récitals à Saragosse et Madrid.

Malikian a aussi joué en solidarité avec les réfugiés au Liban. Dans la vie comme sur scène, il est devenu un symbole d'unité culturelle pour ses fans, fusionnant les traditions musicales d'Europe Centrale, Argentine, et Espagne, et les cultures arabes et juives.

Le père d'Ara Malikian, un violoniste amateur arménien, l'a fait entrer dans le monde musical à un âge précoce, en lui enseignant les traditions musicales libanaises. Le dernier album de Malikian, « L'incroyable histoire d'un violon », a été inspiré par son enfance. Il a donné son premier concert à l'âge de 12 ans. A 15, il perce en obtenant une bourse pour le conservatoire de Hannovre. Il a ensuite poursuivi sa formation à Londres

> > Quand la virtuosité se fout du look!!!!!



> > look destroy, mais talent fou !

> > https://www.youtube.com/embed/ YysqP9yCgjw?ecver=1
Ara Malikian Symphonic. Pisando flores. Live at Las Ventas ...
www.youtube.com
morival marylaine
 
Messages: 66
Inscription: Mer 19 Jan 2011 16:19

Retourner vers Dictons proverbes et histoires drôles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron