Emus... et muets...

Rubrique ouverte à toutes et à tous, y compris en écriture. Ceci est un espace de test, pour faciliter l'expression de chacun, dans un esprit de concertation la plus étendue.

Emus... et muets...

Messagede Patrick » Mar 29 Mar 2016 18:56

SilencesMurs.png
SilencesMurs.png (1.52 Mio) Vu 1210 fois
Patrick

Re: Emus... et muets...

Messagede annickd » Mar 29 Mar 2016 21:13

J'ai attendu qu'une personne au moins réponde hors Vous, Marylaine, Pierre et moi à votre poème en la mémoire d'Alain Decaux.
Il y en avait pourtant des choses à dire sur cet homme, conteur et écrivain talentueux qui a su des années durant tant à la radio qu'à la télé faire découvrir et aimer l'histoire au plus grand nombre.

Il est vrai que les médias n'ont pas fait trop de cas de son départ, pas plus que notre ministre de la culture alors les membres du forum...
Je ne voudrais pas faire insulte au lecteur du forum en pensant qu'il l'avait confondu avec JC Decaux publicitaire dont le nom apparait sur les panneaux d'affichage :cry: :cry:
'Annickd
annickd
Administrateur du site

Messagede Patrick » Mer 30 Mar 2016 05:54

:D
Non, non, en effet, j'ai bien pris garde qu'on ne puisse tomber dans le panneau, et ai placé comme repère indicateur le placement du portrait du personnage à qui je rendais hommage.

De manière à ce que sans aucun doute, on puisse voir que je pensais Alain, et non à l'Autre !
:lol:
Patrick

Messagede Patrick » Mer 30 Mar 2016 06:01

Petite remarque à propos de la composition ci dessus, au cas où quelques rares lecteurs seraient passés à côté.

'Souvent on les conçoit..."

? les... ? de quoi est-il question ?

la réponse est dans l'acrostiche
;)
Patrick

Messagede annickd » Mer 30 Mar 2016 08:11

Merci, je n'avais pas vu cette subtilité.
annickd
Administrateur du site

Retourner vers Espace Public (et Sondage)